Les Electrons Libres Index du Forum
Les Electrons Libres
Forum de la guilde 'Les Electrons Libres' [SILOUATE]

Les Electrons Libres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catrell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Electrons Libres Index du Forum -> Divers -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catrell
Electron

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Catrell Répondre en citant

Petite présentation de Catrell...
Cat a été créée en... heu.... décembre 2008 ou pas loin (demandez à Nero, il s'en souvient peut-être^^).
C'est une petit xélorette paysanne (pas hl paysanne, elle doit être lvl 35.... flemme d'xp^^).
Après les dj d'oto elle est passée full intell, et je commence à la parchotter force (jusqu'à 100, ensuite je lui donnerai des points de lvl en force) pour passer bi élément et pouvoir utiliser ma frappe, bien utile contre certaines bêbêtes !

La taille ne fait pas le moine....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRockeur
Meneur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:15 (2009)    Sujet du message: Catrell Répondre en citant

Cool tout ça :p
L'adversaire le plus dur à vaincre n'est pas le plus fort mais le plus stratégique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Catrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Electrons Libres Index du Forum -> Divers -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006